• Naruto and the Doctor


  • Commentaires

    1
    Loriiia:3
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:59

    *la seule idiote qui s'la ramène*

    Whaa, docteur Who, j'l'adore celui là !

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:10

    Moi aussi ! ^^

    C'est complétement déjanté ce truc !.... mais justement : C'est ça qui est marrant et qui donne du "Punch" à la série ! :3

    3
    Loriiia:3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:47

    Oui, exactement !

    Je suis fan de cette série, et du docteur, forcément (♥)
    Mais genre effectivement, c'est très déjenté et 'fou' : Cette après-midi il y avait un dinosaure qui courait après une balle dedans ^^ :P 8')

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:34

    xD

    Oui, c'est sûr que c'est un truc de malade, mais c'est pour ça que j'adore ! x) (je ne me répéterais pas un peu ?) Y a une fille qui aime la S-F mais n'aime pas Dr. Who. Moi je dis que c'est parce qu'on apprends beaucoup de chose. Même si c'est de la Science-fiction, ça m'a permis de checher qui était Agatha Christie, l'éruption du Vésuve et cetera.. ^^

     

    5
    Loriiia:3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 07:21

    Eh bien, pareil tu vois.
    Même que maintenant j'aimerai lire un roman d'Agatha Christie x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :